Graziano PAFUNDI
Inscrit au barreau de PARIS depuis 2009, Graziano PAFUNDI fonde le Cabinet avec son épouse, Claire ANGLADE. Après une formation universitaire à Paris Panthéon-Assas, et des premières années d'expériences au sein des cabinets Gide Loyrette Nouel et Brandford Griffith, il décide ensuite de se consacrer exclusivement à la défense des étrangers. Il est aujourd'hui devenu spécialisé en droit de l'immigration et en droit des réfugiés, mettant ses compétences au service des personnes les plus vulnérables et en situation précaire, en les accompagnant dans leurs démarches administratives et judiciaires. Il travaille sans relâche à la protection des intérêts de ses clients et garanti une représentation juridique de qualité, tout en promouvant les valeurs d'égalité et de justice.
Claire ANGLADE
Inscrite au barreau de PARIS depuis 2011, Claire ANGLADE fonde le Cabinet avec son époux, Graziano PAFUNDI. Voulant être Avocat, elle en viendra au Droit des étrangers plutôt tardivement puisqu'elle pratique initialement le droit pénal, après avoir été formée à l'Université de RENNES, puis en tant qu'Elève Avocat au Pôle financier du Tribunal judiciaire de Paris auprès du Procureur de la République et ensuite dans des Cabinets de renom en la matière. Cette expertise sert quotidiennement ceux qu'elle défend de part sa compréhension des enjeux de l'audience et sa vision transversale de la Justice. Attachée à la transmission des compétences et à la communication entre les différents acteurs de Justice, elle intervient depuis plusieurs années dans le cadre du diplôme universitaire Droit de l'asile - Accueil et protection des étrangers persécutés, formation dispensée à l'Université Paris Panthéon-Assas.
Déborah DA COSTA
Déborah DA COSTA a intégré le Cabinet ANGLADE & PAFUNDI en 2017, à sa sortie d'études universitaires à Paris VIII. Après plusieurs expériences professionnelles et bénévoles dans le milieu associatif, elle est immédiatement convaincue de vouloir mettre ses compétences au service des étrangers. Son aspiration à devenir Avocate naîtra par la suite au contact de ses Confrères. Elle a prêté serment d'Avocat en 2021.
Adèle KALIFA
Adèle KALIFA a intégré le Cabinet ANGLADE & PAFUNDI en 2018, à sa sortie d'études universitaires. Passionnée par le Droit, elle est titulaire d'un Master II en Droits africains suivi à l'Université Paris 1 - Panthéon-Sorbonne. Son parcours académique et ses expériences professionnelles antérieures lui confèrent une excellente maîtrise des enjeux juridiques internationaux. Dotée d'une grande sensibilité pour la protection des droits fondamentaux, Adèle KALIFA s'engage fermement à défendre les intérêts des étrangers, en particulier ceux des personnes vulnérables et marginalisées.